Quels beaux moment que la présentation des dernières rééditions d’ouvrages de Françoise, le 11 mai à l’Espace des femmes – Antoinette Fouque (Paris), ainsi que la lecture des premiers textes parus dans la newsletter de Nouvelles Lunes, le 14 mai au café Chez Mona (Paris) ! La bienveillance et l’intelligence, bras dessus bras dessous, ont véritablement illuminé ces deux soirées.
Geneviève Pruvost :
« Un petit mot pour vous dire qu’hier soir la bonne humeur, la bienveillance et le pétillant étaient au rendez-vous, comme au colloque de Caen. Merci à vous parce que ce n’est pas seulement l’esprit de Françoise qui plane, mais vous qui activez cette veine ! »
Vincent :
« Merci Geneviève pour ton retour encourageant. Effectivement, la forme nous importe beaucoup tant elle est porteuse du fond. Le mariage de cette humanité et des intelligences présentes (dont la tienne !) est un mélange écoféministe à haut potentiel subversif ! »
L’auteur de cet article :
« Après cette soirée passionnante et émouvante à l’Espace des femmes, Vincent, Élise et moi avons participé dimanche à une autre soirée écoféministe très réussie, celle de Nouvelles Lunes, l’association d’Élise, avec de belles personnes et des lectures queers, féministes, écoféministes. Cela donne une sacrée énergie.»
Crédit photo : Jean-Claude Aubry
Merci Alain pour cette actu, qui rend bien compte de ce que nous tenons à faire !