// adaptation du texte dans le commentaires //

Titanes et samouraïas

Par Alain

Fils adoptif de Françoise, heureux de contribuer à faire vivre sa pensée et son œuvre.

Publié le 09/03/2022

Par Alain

Depuis le 7 mars 2022, court une intrigante nouvelle sur les réseaux sociaux. À cette date, il ne restait plus que 10 jours avant qu’Antigone, Esmeralda, Blanche-Neige, Mélusine, Esther, Solanas, Théroigne, ne viennent « par la puissance de l’imaginaire […] alimenter la réflexion et les débats actuels pour que naisse une histoire qui remplacera celle confisquée par le récit des hommes ».

De quoi pouvait-il bien s’agir ? Aussi intrépides que Françoise l’était, nous avons enquêté sans relâche pour résoudre cette énigme. Et nous avons fini par découvrir que cette prédiction provenait du journaliste Jean-Paul Gavard-Perret qui, par ces lignes prophétiques publiées sur lelitteraire.com, annonçait au monde la parution le 17 mars de la réédition du Satellite de l’Amande et des Bergères de l’Apocalypse aux Éditions Des Femmes – Antoinette Fouque. Un grand merci à lui.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[et_bloom_inline optin_id= »optin_4″]