Le 19 mai à 16H, Elise parlera écoféminisme sur Zoom zoom zen, l’émission qui met le focus sur les mots nouveau et leurs contenus. Avec son humour solidement charpenté, Elise nous fera passer un bon moment, je recommande !
L’actualité de l’amazone
On n’en a pas fini, avec l’amazone verte ! Celle qui a été injustement oubliée durant tant d’années n’arrête plus de...




0 commentaires